Foire aux questions

Ici, tu trouves toutes les questions et réponses concernant nos produits uniques. Si tu n'obtiens pas de réponse à l'une de tes questions, contacte-nous via notre formulaire de contact, s'il te plaît.

Commande et retour

En raison de la forte demande, les délais de traitement sont actuellement de 2 à 4 jours ouvrables. Chaque produit sera fabriqué individuellement pour toi pendant cette période.

Pour modifier votre adresse de livraison, contacte notre service clientèle via notre formulaire de contact. Toutefois, cela n'est possible que dans les 24 heures suivant la réception de votre commande, car notre équipe de production commencera à traiter ta commande très bientôt.

Pour annuler une commande, contacte notre service clientèle via notre formulaire de contact. Toutefois, cela n'est possible que dans les deux premières heures suivant la réception de votre commande, car notre équipe de production commencera à traiter ta commande très bientôt.

Comme nos produits sont personnalisés individuellement pour chaque client, ils ne peuvent malheureusement pas être retournés.
Si ton produit ne répond pas à vos attentes, contacte notre service clientèle via notre formulaire de contact et nous trouverons ensemble une solution.

Vous pouvez payer avec tous les modes de paiement courants. Nous proposons les services suivants : PayPal, carte de crédit, transfert SOFORT, ApplePay, GooglePay, transfert EPS, Bancontact et iDEAL.

Expédition et livraison

Actuellement, notre zone d'expédition couvre les pays suivants :

- Allemagne
- Autriche
- Suisse
- Belgique
-Danemark
-France
-Italie
-Luxembourg
-Pays-Bas
-Espagne
-République tchèque
-Royaume-Uni

La livraison en Allemagne et en Autriche est gratuite. Les frais d'expédition vers tous les autres pays s'élèvent à 4,90€.

Tous les autres pays sont livrés exclusivement sur demande. Adresseà-toi notre service clientèle via notre formulaire de contact.

En raison de la forte demande, les délais de livraison peuvent actuellement atteindre 6 jours ouvrables plus le temps de traitement. Mais normalement, cela ne prend pas autant de temps ! Notre équipe de production et d'expédition s'efforce d'assurer une expédition rapide et travaille à plein régime.

Tu peux suivre le statut et la localisation actuelle de ta commande à tout moment grâce à notre service de suivi des envois sur paket.albumart.de.

Nous sommes désolés si nous t'avons livré le mauvais article. Même notre équipe d'expédition peut faire des erreurs. Contacte notre service clientèle via notre formulaire de contact et nous vous aiderons !

Nos produits uniques

Sur la page du produit concerné, tu peux personnaliser le texte et l'image de ton produit. Si tu as besoin d'aide, contacte notre service clientèle via notre formulaire de contact.

Notre couverture d'album en verre personnalisable est faite de verre acrylique de haute qualité et est imprimée à l'aide d'une technologie d'impression moderne.

Tu peux utiliser n'importe quelle photo pour ta couverture d'album en verre personnalisée. La photo doit avoir une qualité d'image suffisante. Si ton image n'est pas carrée, tu peux la recadrer au bon format après l'avoir téléchargée.

Pour ta couverture d'album en verre personnalisable, tu peux concevoir individuellement le titre, l'artiste ainsi que les informations sur l'heure.